• Séance photo "Inde d'origine"

    Hey, excusez mon absence ... Alors, je me suis dis que je ne vous avais pas encore présenté son outfit qui me rappelle un peu l'Inde. Alors, pour le décor, et bien j'ai juste mis une feuille coloré derrière et des bijoux (pour rappeler les temples d'Inde) à ses pieds. Voilà, photos de moi donc vous ne les prenez pas, photographiées avec un reflex nikon.

    Séance photo "Inde d'origine"

    Séance photo "Inde d'origine"

    Séance photo "Inde d'origine"

    Séance photo "Inde d'origine"

    Séance photo "Inde d'origine"

    Séance photo "Inde d'origine"

    Séance photo "Inde d'origine"

    Séance photo "Inde d'origine"Bonus

    Séance photo "Inde d'origine"


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Août 2015 à 15:24

    elle est troooooooooooooooop jolie !!!

    2
    Lundi 31 Août 2015 à 08:25

    Tes photos sont nettes :)

    3
    Lundi 31 Août 2015 à 10:41

    J'aime beaucoup les photos!

    4
    Lundi 31 Août 2015 à 18:50

    Son outfit est original ^-^

    5
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 09:10

    Trop belle !

    6
    Vendredi 4 Septembre 2015 à 20:17

    Trop mignonne ! :D

    7
    jocelyne
    Mercredi 9 Septembre 2015 à 09:57

    ah oui pas mal la réussite, ça rend très bien on s'y croirait....


    tiens au fait à toi et toutes tes copines amatrices de Pullip, vous pouvez aller visiter ma galerie


    d'images sur mon blog....Merci de votre éventuelle visite... bisousclown

    8
    Lundi 14 Décembre 2015 à 20:35

    J'adore la dernière photo! Elles sont très belles. ♥ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :